((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
L'équipementier automobile allemand Continental AG CONG.DE a déclaré mercredi que les vents contraires liés aux droits de douane américains et aux taux de change affecteraient les ventes et les bénéfices de sa principale division de pneumatiques au deuxième trimestre.
Les ventes trimestrielles de la division devraient diminuer légèrement tandis que la marge d’exploitation ajustée devrait se situer dans la partie inférieure des prévisions, a déclaré le groupe dans un résumé d'un appel régulier avec des analystes et des investisseurs avant les résultats trimestriels.
La semaine dernière, Continental a réduit ses perspectives pour la division pneumatique, prévoyant désormais une marge d’exploitation ajustée d'environ 12,5-14,0 % en 2025.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer